Notre mission

Faire de votre habilitation SIV une tranquillité ainsi qu'une sécurité durable pour votre business.

Nous proposons aux professionnels de l'automobile, assureurs, concessionnaires, loueurs, agence carte grise minute... d'effectuer une ou plusieurs demandes si vous détenez plusieurs K-Bis (une seule demande par k-bis) quelque soit votre lieu d'exercice

Vous lancez votre activité ? Notre équipe vous accompagne également dès que vous avez obtenu votre K-Bis

Service-Siv.fr est né d'un constat :

L'équipe de service-siv.fr est dans le secteur de l'automobile depuis plus de 10 ans et a fait le constat suivant : Effectuer une demande d'habilitation SIV sans la connaissance du secteur est très complexe, voir un vrai parcours du combattant. Les préfectures de France filtrent de plus en plus la délivrance des habilitations SIV en raison des nombreuses fraudes qui ont été signalées dans le secteur. Une majorité des habilitations déjà délivrées sont résiliées sans motifs. Le minimum requis pour une demande d'habilitation SIV en préfecture est un minimum de 2 ans d'activités, un livre de police complet en vente de voiture, des locaux adaptés avec photos à l'appui... Il est très compliqué désormais d'obtenir une habilitation SIV. C'est la raison pour laquelle, l'équipe de www.service-siv.fr, forte de son expérience, vous fait bénéficier de son savoir-faire et de son réseau et vous accompagne dans vos démarches pour l'obtention de votre habilitation SIV.

Un service simple Notre ambition est très claire :

Vous faire bénéficier de l'expérience et du réseau de l'équipe de www.service-siv.fr et des relations privilégiées qu'elle a pu nouer avec les différentes préfectures. Nous accompagnons aussi bien les entrepreneurs qui lancent leur business, que les entreprises qui ont vu leur habilitation retirée. Et vous, qu'attendez-vous pour faire appel à nos services ?